Kiehl’s ouvre une nouvelle boutique à Paris

La marque de cosmétique Kiehl’s ouvre une nouvelle boutique à Paris. Après avoir conquis Saint Germain des Prés, le Marais, le quartier Montorgueil et Montmatre, c’est dans le septième arrondissement que le nouveau magasin prend ses quartiers, au 74 rue Saint Dominique.

Fidèle à l’esprit de la toute première pharmacie ouverte dans l’East Village à New-York, la dernière boutique Kiehl’s abrite des murs en briques rouges, des comptoirs en marbre blanc, des étagères en bois brut… Rue Saint Dominique comme dans tous les autres magasins, une équipe d’experts vous offre un diagnostic complet et précis pour vous apporter une réponse personnalisée et trouver les produits qui conviennent le mieux à votre peau.

Retrouver l’âme de la marque new-yorkaise fondée en 1851, qui offre des formules uniques, dans le respect de la science et de la nature. Les fans de Midnight Covery, Facial Cream, Musk Original ou ceux qui ne connaissent pas encore les produits trouveront dans la dernière née parisienne de Kiehl’s un lieu tendance et pointu au service de leur peau.

http://www.kiehls.com/

 

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>