Bloomingdale’s, comme aucun autre magasin au monde, opère désormais à l’échelle internationale

Aujourd’hui, Bloomingdale’s a annoncé le lancement prometteur des capacités internationales d’expédition du site bloomingdales.com dans 91 pays, notamment en Afrique, en Asie, en Australie, dans les Caraïbes, en Europe, au Moyen-Orient et en Amérique du Sud. Cette toute nouvelle annonce permet aux clients de Bloomingdale’s du monde entier d’utiliser le site de commerce électronique du détaillant pour y faire des achats dans sa gamme réputée de vêtements pour hommes, femmes et enfants, ainsi que d’accessoires de mode et d’ameublement. Pour satisfaire les exigences de la base clients internationale de la marque, en croissance constante, Bloomingdale’s s’est associé à FiftyOne, le principal prestataire de services et d’infrastructures destinés au commerce électronique à l’échelle internationale aux détaillants américains ayant des ambitions mondiales, afin de développerla pénétration mondiale de cette marque emblématique.

« L’expédition internationale positionne Bloomingdale’s parmi les plus importants acteurs du secteur détaillant au niveau mondial tout en accroissant la visibilité de notre gamme d’articles très convoitée à l’étranger », a déclaré Bruce Berman, président de Bloomingdale’s Direct et directeur financier de Bloomingdale’s. « Bloomingdale’s attire déjà les clients du monde entier et le fait de lancer un programme permettant l’expédition internationale des articles intensifiera la réputation et la présence de notre société à l’étranger. »

« L’acquisition de ce client est d’importance majeure pour FiftyOne », a déclaré Michael DeSimone, directeur général de FiftyOne. « Bloomingdale’s est l’une des marques les plus réputées et suscitant le plus d’engouement dans le commerce de détail aux États-Unis, et a toujours été synonyme de luxe et d’élégance. En associant sa marque et sa puissance unique aux capacités mondiales démontrées de FiftyOne, Bloomingdale est bien préparé pour accroître les succès obtenus auprès des clients internationaux aux quatre coins du globe. »

Bloomingdales.com fait bénéficier à ses clients d’une transition harmonieuse entre leurs achats de l’échelle nationale à l’échelle internationale. Les acheteurs internationaux n’ont qu’à choisir l’article qu’ils désirent acquérir et bloomingdales.com convertira son prix en leur devise locale. Au moment de passer à l’achat, bloomingdales.com fournira un prix final incluant le détail exact des taxes et droits de douane associés à l’expédition, en faisant comprendre très clairement aux acheteurs que le paiement intégral de l’entière transaction a lieu en une seule fois.

L’initiative de commerce électronique mondial a été lancée le mois dernier avec l’Australie, le Canada et le Royaume-Uni, et aujourd’hui, le site bloomingdales.com accueille les 88 nouveaux pays suivants : Antigua et Barbuda, Argentine, Autriche, Bahreïn, Bangladesh, Barbade, Belgique, Belize, Bolivie, Brésil, Brunei, Bulgarie, Cambodge, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Chypre, République tchèque, Danemark, Dominique, République dominicaine, Équateur, Égypte, El Salvador, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Grenade, Guatemala, Haïti, Honduras, Hong Kong, Hongrie, Inde, Indonésie, Irlande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Jordanie, Koweït, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Macao, Maldives, Mexique, Monaco, Maroc, Népal, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Nicaragua, Norvège, Oman, Pakistan, Panama, Paraguay, Pérou, Philippines, Pologne, Portugal, Qatar, Roumanie, Arabie saoudite, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Afrique du Sud, Corée du Sud, Espagne, Sri Lanka, Suriname, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Trinidad et Tobago, Turquie, Ukraine, Émirats arabes unis et Vietnam. L’expédition internationale est également disponible aux acheteurs des États-Unis souhaitant envoyer des articles à l’étranger à ces destinations.

La plupart des articles proposés par Bloomingdale’s sont prêts à être expédiés dans le monde entier, mais du fait d’un certain nombre de lois et de restrictions concernant les partenariats établis entre les fournisseurs au niveau mondial, certaines catégories de produits en sont exclues. Parmi ces marchandises figurent les appareils électroniques grand public, les produits de beauté, les parfums et les articles de grandes dimensions.

La réputation internationale de Bloomingdale’s devient désormais une réalité pour des millions de clients du monde entier qui peuvent apprécier notre gamme d’articles incomparable en se connectant à bloomingdales.com et en y faisant des achats.

À propos de Bloomingdale’s

Bloomingdale’s, le seul grand magasin de luxe des États-Unis proposant une gamme complète de produits dans l’ensemble du pays, est une division de Macy’s, Inc. Il a été fondé en 1872 et exploite actuellement 41 magasins Bloomingdale’s et 4 magasins Bloomingdale’s, The Outlet Stores dans l’État de New York, au New Jersey, au Massachusetts, en Pennsylvanie, au Maryland, en Virginie, en Illinois, au Minnesota, en Géorgie, en Floride, au Nevada et en Californie. D’autre part, Bloomingdale’s a une présence internationale avec un emplacement à Dubaï. Ne manquez pas de suivre Bloomingdale’s sur Facebook ou Twitter, et pour de plus amples informations ou pour faire des achats en ligne à toute heure, consultez le site www.bloomingdales.com.

À propos de FiftyOne

FiftyOne met à la disposition des détaillants américains son infrastructure de commerce électronique et son expérience d’achat en ligne existantes pour commercialiser, vendre et fournir des marchandises aux acheteurs internationaux, lesquels bénéficient d’une certitude absolue des coûts. FiftyOne gère tous les aspects du cycle de vie de la commande internationale, y compris des prix pour chaque devise et le traitement du règlement, le calcul des prix à la livraison, le dédouanement et la commission, la gestion de la fraude internationale, l’organisation de la logistique internationale et la parité de l’expérience client. FiftyOne gère le commerce électronique international pour le compte de nombreux détaillants américains, notamment Barneys New York, Bloomingdale’s, Brookstone, Crate and Barrel, Drugstore.com, Johnson & Murphy, Macy’s, Overstock.com, Sears, Shoes.com, Tilly’s et True Religion. La société a son siège à New York, aux États-Unis. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.fiftyone.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Bloomingdale’s

Marissa Vitagliano,
Vice-présidente de l’exploitation, Relations avec les medias nationaux

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