Darden est le leader mondial de la restauration traditionnel: CA 2011 =7,5 milliards de $ +5.4% vs 2010

http://www.darden.com/
http://www.darden.com/pdf/investor/5yr_Sum_FY11.pdf
Darden Restaurants, le Groupe de restauration américain, a annoncé pour le 3ème trimestre fiscal clos fin février 2012 un bénéfice net dilué par action de 1,25$, en croissance de 16% en glissement annuel. Le bénéfice net des opérations poursuivies a été de 164 M$, contre 152 M$. Les ventes ont atteint 2,16 Mds$, en augmentation de 9%. Le consensus était de 1,24$ de bpa et 2,14 Mds$ de ventes. Lacroissance du bénéfice par action en 2012 est attendue entre 4% et 7%.
Darden est le plus grand du monde société de restauration à service complet.
La famille Darden de restaurants propose certaines des marques les plus reconnaissables et réussie à plein service de restauration: Red Lobster, Olive Garden, Longhorn Steakhouse, The Capital Grille, Bahama Breeze, Seasons 52 et Eddie V. Nos marques sont construits sur des décennies d’apprentissage de nos invités. Leurs inspirations culinaires venus des villages de pêcheurs du Maine, les tableaux de la famille de l’Italie et l’Ouest américain -. Icônes qui reflètent la riche diversité de ceux qui visitent nos restaurants En fait, il n’est pas exagéré de dire que nos plus grandes marques sont devenues des icônes elles-mêmes. Depuis l’ouverture de notre premier restaurant Red Lobster à Lakeland, en Floride, en 1968, Darden a grandi pour devenir le plus grand du monde société de restauration à service complet. Au travers de filiales, nous possédons et exploitons plus de 1.900 restaurants, emploient 180.000 personnes et servir plus de 400 millions de repas par an. 

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>