Starbucks va ouvrir 20 nouveaux magasins en France et va lancer des distributeurs automatiques

4/3/2

Selon le Figaro, le patron de Starbucks, Howard Schultz veut que l’offre de Starbucks colle davantage aux spécificités de chaque marché et que la chaîne réponde aux attentes du consommateur. Et, cela, où qu’il soit: en ville, dans les centres commerciaux, mais aussi «dans les gares, les aéroports, les restaurants, les trains et les hôtels», confie Howard Schultz.

«C’est une révolution! Nous saisirons toutes les opportunités pertinentes. Nous envisageons également de tester des machines automatiques qui serviront nos cafés dans la rue».

400 ouvertures sont prévues hors des États-Unis en 2011-2012, dont une centaine en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Ne serait-ce qu’en France, le nombre d’ouvertures devrait doubler cette année, avec une vingtaine d’inaugurations prévues, dont 12 dans des gares et aéroports. Un test vient également d’être lancé avec Accor, au Novotel Paris Tour Eiffel.

http://www.starbucks.com/

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>