Les Harley Davidson auront un nouveau repère à Québec

Laurent Prémont dévoile l’emplacement de son nouveau magasin. 8/10/11

Près de 400 fanatiques de motos Harley Davidson se sont rassemblés samedi matin sur le site du futur Prémont Harley, à l’angle de la rue du Marais et du boulevard Pierre-Bertrand. L’unique concessionnaire à Québec, Laurent Prémont, a promis un magasin “à la hauteur des attentes d’une clientèle fière et passionnée par les Harley”. L’ouverture est prévue pour le printemps 2012.

Tous ces mordus de Harley ont fait résonner leurs moteurs au bruit légendaire pour souligner la naissance prochaine de leur nouveau repère.

Le nouveau magasin Prémont Harley aura une superficie totale de 23 000 pieds carrés ou trois fois celle de l’ancien magasin. M. Prémont a prévu y aménager une imposante salle de montre, un musée, une aire de restauration ainsi qu’une boutique de produits dérivés Harley Davidson. Ce projet nécessite un investissement de 13 M de dollars.

Lors de la pelletée de terre officielle, Laurent Prémont et sa femme étaient accompagnés des députés fédéral et provincial, Annick Papillon et Patrick Huot, de même que du conseiller municipal du district Duberger-Les Saules, Gérald Poirier.

http://www.harley-davidson.com/fr_CA/Content/Pages/home.html

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>