COLRUYT (D) : Ouverture d’un 224e magasin Colruyt à Soignies

 
Ouverture d’un 224e magasin Colruyt à Soignies Le mercredi 7 décembre 2011, un tout nouveau magasin Colruyt ouvre ses portes à Soignies. Ce magasin Colruyt présente une surface commerciale de 1 000 m² et 31 collaborateurs y travaillent. Désormais, les habitants de Soignies disposent eux aussi d’un Colruyt près de chez eux.

David Borras Landete, gérant du Colruyt de Soignies : « De nombreux habitants de Soignies faisaient déjà leurs courses chez Colruyt. Ils devaient alors se rendre dans les magasins de la région. C’est pour répondre à leur demande que nous sommes partis à la recherche d’un endroit approprié à Soignies même pour installer un magasin plus près de chez eux. Nous l’avons trouvé le long du Boulevard Kennedy. »

Un large assortiment et une boucherie en libre service Au Colruyt de Soignies, les clients disposent d’un large assortiment de produits alimentaires et non alimentaires de marques nationales et de marques propres. On y trouve aussi un beau choix de produits surgelés et de boissons. Enfin, un espace réfrigéré est quotidiennement approvisionné en fruits et légumes frais, charcuterie et produits laitiers.

Pour leur viande, les clients peuvent se rendre à la boucherie en libre service. Dimitri Gotto, chef-boucher du Colruyt de Soignies : « Nos bouchers qualifiés découpent la viande fraîche sur place. Ils l’emballent en portions pratiques qu’ils présentent bien en vue dans un comptoir en libre service. Nos clients choisissent donc directement leur colis de viande et l’emportent dans leur chariot. Pour des renseignements ou une commande spéciale, nous les aidons bien sûr toujours avec plaisir. »

En outre, ce nouveau magasin est équipé de 7 caisses pour un service rapide.

Un quai de déchargement couvert et une toiture verte Ce nouveau magasin Colruyt a été étudié pour s’intégrer au maximum dans l’environnement urbain notamment grâce à sa toiture végétale qui apporte une touche de verdure en ville. Les mousses et plantes grasses sur le toit assurent une meilleure isolation du magasin et permettent donc d’économiser de l’énergie.

Et pour limiter les éventuelles nuisances sonores des camions, un quai de déchargement couvert a été installé et des panneaux antibruit entourent le magasin.

Soirée spéciale portes ouvertes À partir du mercredi 7 décembre, le gérant David Borras Landete, le chef-boucher Dimitri Gotto et leurs 29 collaborateurs accueilleront les clients dès 8 h 30 dans le nouveau magasin de Soignies.

« Le mardi 6 décembre, entre 17 h et 20 h, chacun pourra découvrir en primeur les nouveautés du magasin. Pendant cette soirée spéciale, nous servirons des boissons et des zakouskis. Bienvenue à tous ! ».

Pour plus d’infos, contactez David Vlerick (manager régional) ou Jan Derom (responsable presse du Groupe Colruyt) au 02 360 10 40.

Colruyt Soignies
Chemin Saint-Landry 10A
7060 Soignies

http://www.colruyt.be/colruyt/static/1024/index.html?ts=1323461003093&email=

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>